Prix de la présentation flash JJCAB 2016

Aro Ramamonjy a reçu le prix de la présentation flash pour sa présentation intitulée "Détection, localisation et identification de sources acoustiques avec un capteur compact" lors des JJCAB 2016. Lien

La 6ème édition des Journées Jeunes Chercheurs en vibrations, Acoustique et Bruit, JJCAB 2016, s'est déroulée les 17 et 18 novembre 2016 au Laboratoire de Mécanique et d'Acoustique (LMA) de Marseille.

Les deux demi-journées de rencontres scientifiques ont été organisées par une équipe de doctorants et post-doctorants du LMA, sous l'impulsion du Groupe Vibroacoustique et contrôle du Bruit (GVB) de la Société Française d'Acoustique (SFA) et du Groupe Scientifique et Technique "Vibrations et Bruit" (GST14) de l'Association Française de Mécanique (AFM).

Ces demi-journées donnent l'occasion aux jeunes chercheurs de présenter et d'échanger sur leurs travaux lors de présentations orales "flash" de 3 min et de sessions posters. Un jury decerne des prix pour le meilleur poster et la meilleure présentation flash et un partenaire industriel remet un prix pour les travaux de recherches aux applications industrielles remarquables.

Francois Reynard (DCNS), Aro Ramamonjy, Romain Viala (prix industrie JJCAB), Kévin Billon (prix du meilleur poster) et Émeline Sadoulet-Reboul
Émeline Sadoulet-Reboul et Aro Ramamonjy
Aro Ramamonjy présentant son poster
L'ensemble des participants de ces JJCAB 2016


Laboratoire de Mécanique des Structures et des Systèmes Couplés - LMSSC